27.2.14

WAITING


Chemise Cos - Slim Zara - Mocassins Mango

Pas mon habitude de poster des photos de moi et de mes tenues, j'avais envie de me la jouer modeuse à deux balles mais surtout, je veux aussi parler de "mode" dans mon blog, sans vouloir toujours poster des photos trouvées sur tumblr. Parce qu'à côté de la photo et autres je passe aussi mon temps sur les blogs mode de filles qui m'énervent et rêve d'assister à un défilé de mode. Dans tous les cas, je pense que ce genre d'article sera assez rare car j'ai bien plus hâte de vous montrer certains clichés d'archi prises le même jour ...

7 commentaires

  1. Si tous tes « ootd » sont tous comme ça je ne suis pas contre. Ca a aussi bien sa place dans ton blog. Les photos sont agréables à regarder. Et ta chemise est tout bonnement parfaite, (j’adore tout ce qui est transparent alors bon), et le look en lui-même. Hâte de voir ce que tu nous réserves !

    RépondreSupprimer
  2. Passion mocassin ! Les miens sont vernis, ce sont ceux de Zara. Je les adore.
    même pour tes tenues les photos sont belles. Je dis oui à la chemise, je les collectionne donc bon, je ne peux qu'aimer.

    RépondreSupprimer
  3. Joli look, j'aime beaucoup.

    WWW.THETRENDYGIRL.FR

    RépondreSupprimer
  4. Moi je ne suis pas contre, ton ootd est très bien, joli style. N’hésite pas à visiter mon blog http://maevacyrus.wordpress.com :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ton passage
    Je viens de découvrir ton blog, il est génial. J'adore, vraiment. Très minimaliste, comme j'aime !

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa cette tenue!!
    Je viens tout juste de découvrir ton blog et je dois dire que je suis déjà tombée sous le charme...

    http://wildlysweet.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

32sf. All rights reserved. © Maira Gall.