13.2.14

TUCK SHOP / BERT'S


Photos 1 à 3 - Tuck Shop Café : situé dans le 10e arrondissement de Paris, ce restaurant tenu par des Australiennes est connu pour ses brunchs ; parmi eux, le Tuck : croque-madame à leur façon, une vinaigrette à sérieusement tomber par terre, un smoothie menthe-ananas, un cookie et une boisson chaude. Tout cela pour 12e et surtout, c'est fait maison. Un endroit original que je vous recommande vivement (pensez à venir assez tôt, nous y sommes allés un dimanche en fin de matinée et l'endroit s'est très vite bondé !)

Photos 4 et 5 - Pause café chez Bert's, découvert par hasard près du Palais de Tokyo. Nous avons seulement pris un café car c'était surtout l'intérieur qui m'attirait le plus, mais cet endroit propose différentes formules à toute heure, et surtout il en existe plusieurs sur Paris ! 

9 commentaires

  1. Te voilà dans les city guide maintenant, je n'avais jamais entendu parler de cette adresse, ça va changer des grands classiques que je vois sur la blogsphère. Et puis le smoothie menthe ananas donne sacrément envie, c'est assez original. J'aime particulièrement la 4e photo.

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos sont vraiment splendides !

    Bravo pour ce blog plus que réussi :)

    xx.

    RépondreSupprimer
  3. Tes photos sont superbe,j'aime beaucoup la 4ème !

    RépondreSupprimer
  4. Olalah mon dieu je suis amoureuse de ton blog. Je le visite pour la première fois mais surement pas la dernière. Tes photos sont magnifiques. Gros bisous tu me reverras vite dans les parages ;)
    Caroline xx

    http://karolyn-lifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Mais comment est-il possible que tu puisses douter de toi à ce point avec les magnifiques clichés que tu nous offres ? Je trouve ça d’ailleurs super que tu ai réouvert un blog et que jusqu’ici tu t’y tiennes, ça me chiffonnerai de devoir retourner dans cette spirale où je cherchai ton blog dans ma barre Google avec cet espoir de retomber dessus.
    C’est normal de toujours vouloir faire mieux, et c’est amplement compréhensible, je pense qu’à un moment donner on veut tous aller plus loin tout en sachant qu’on en est capable. Et toi, même si tu doutes sur ton travail, ton travail lui ressort le contraire de cette fameuse « imperfection » que tu redoutes tant, il est niquel et complimenté sans détours.
    Je comprends tout à fait ce que tu veux dire, il m’arrive aussi de laisser place à mon peu de timidité lorsqu’il s’agit de photo. Parfois je me dis « oh ça ferait une magnifique photo, ce paysage" ou « cette tasse » serait parfait à photographier mais non je vois le monde qui m’entoure et je me bloque alors que je sais que ça n’a pas d’importance. Mais que veux-tu.
    Le manque de confiance en soi ça se travaille même si ça n’est pas maintenant je suis certaine que ça viendra un jour, et ce jour-là tu feras encore plus de merveille avec ton matériel. Et ce jour-là, je serai là pour voir ça (sauf si tu changes de blog en temps, mais je te retrouverai toujours haha).
    Le potentiel tu l’as, il faut juste que le découvre en même temps que cette confiance en toi. Ca viendra.

    RépondreSupprimer
  6. rhoooo, un petit saut de puce s'impose dans le 10e chez Tuck Shop Café !!!!
    Ce croque-madame "à leur façon" m'a l'air fameux!

    RépondreSupprimer
  7. Je visite ton blog pour la première fois grâce à la blogroll de Oddaes et au premier coup d'oeil, je tombe littéralement amoureuse.
    Tous tes clichés sont très beau, j'aime cette atmosphère épurée.
    J'ai lu ton post qui relatait tes doutes sur tes études et ton avenir proffesionnel que je comprends mille fois. Tu es une touche à tout mais tu ne sais plus où donner de la tête, tu aimerais avoir une multitude de vie pour pouvoir faire tout ce qui t'attire… ahahah. Enfin je pense que c'est ça.

    Je repasserais souvent par chez toi je pense.

    A bientôt,

    Marion

    RépondreSupprimer
  8. les photos donnent envie d'y aller, à cette adresse!

    http://wildlysweet.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. Wow, je ne connaissais pas du tout, c'est beau, ça a l'air franchement chouette! Les photos sont superbes :-)

    RépondreSupprimer

32sf. All rights reserved. © Maira Gall.