23.12.13

HOME

Ces photos n'ont pas été prises au même moment. J'ai préféré attendre afin de pouvoir rassembler et partager quelques détails de notre appartement tout en les mêlant au Grand Livre du Minimalisme, cet ouvrage parfait contenant 500 pages d'architecture et d'intérieurs minimalistes. Le cadeau idéal.

5 commentaires

  1. Je veux tellement voir ton appart dans sa totalité, il a l'air parfait.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton commentaire, je te retourne le compliment, tes photos sont superbes !
    xx

    RépondreSupprimer
  3. Tes photos sont superbes ! Quant à ton appartement, n'en parlons pas. J'adore ce côté minimaliste et mixte que tu nous proposes et ce à travers des parties de ton appartement. Des tons très claires mais à la fois très sombres.
    Le livre a l'air top en tout cas !
    Et j'ai une grosse préférence pour la dernière photos (bien qu'elles soient toutes parfaites!)

    RépondreSupprimer
  4. Tes photos sont tellement belles, c'est incroyable.

    WWW.THETRENDYGIRL.FR

    RépondreSupprimer

32sf. All rights reserved. © Maira Gall.