27.12.13

CHRISTMAS POINT


Un Noël passé en famille dans l'appartement parisien de mon oncle. Saumon et kougelhopf handmade, ambiance et lumière chaleureuses, la magie de Noël est encore passée trop vite.

6 commentaires

  1. L'appartement parisien de ton oncle . C'est très fleuri, très littéraire (peut-on réellement dire ça d'un appartement?). Et, je succombe devant une telle bibliothèque (oui, j'ai un petit péché mignon pour celles-ci). J'aime cette branche qui semble faire son nid sur le mur de ton oncle !
    Encore une fois, de superbes clichés !

    RépondreSupprimer
  2. J'en ai marre de me répéter mais tes photos sont vraiment magnifiques. ça me donne juste envie de prendre mon appareil et aller faire des tonnes de prises !
    L'appart de ton oncle a l'air pas mal aussi. Je sens que quelques photos vont finir sur mon tumblr ou pinterest. Je mettrai bien évidemment un lien.

    xx

    RépondreSupprimer
  3. bon je vois que je suis remontée jusqu'au mois de décembre dans ton blog, je vais peut être m'arrêter là (c'est à dire que tu commences à m'agacer avec tes photos magnifiques...). Mais je repasserai par ici, c'est promis!! Ton blog est cool, dans un esprit que j'aime bien, j'avoue. Belle découverte.

    retrouve moi ici http://wildlysweet.blogspot.fr

    et passes une agréable fin de journée!!

    RépondreSupprimer
  4. Encore de magnifiques photos, l'intérieur de ton oncle est très beau ! Que ce soit la bibliothèque ou la guirlande en fleurs.. c'est très joli ! Des bisous.

    RépondreSupprimer

32sf. All rights reserved. © Maira Gall.