28.7.14

LAYERING


Aucune inspiration et pas moyen de faire des photos intéressantes, je vais donc pour la première fois parler beauté sur le blog, sujet assez important pour moi (à égalité avec les fringues même).
Avec ma peau sensible et à problèmes, je me suis dit qu'il était grand temps que je m'attaque à ce rituel japonais appelé layering ou millefeuille : superposer des produits matin et soir,  selon un ordre bien précis  (huile/savon/lotion/sérum/contour des yeux/crème). La finalité, un teint (normalement) irréprochable.
Cette routine beauté est assez longue à décrire, tous les détails sont sur le blog Les Chroniques de Sonia : explication de toutes les étapes,  les produits spécifiques et adaptés à chaque type de peau. Quant à moi, je vous présente les produits que je vais utiliser/j'utilise pour ainsi pratiquer le layering et croiser les doigts. Je n'utilise pratiquement que des produits bio ou de parapharmacie (les produits de grande surface ce n'est même pas la peine, trop de conneries dedans et démontent ma peau.)

3. CATTIER Lotion purifiante
(Je squeezze l'application  d'un sérum et d'un contour des yeux , je n'en ai pas encore besoin.)
4. NUXE Crème de nuit
5. LA PAGODE Thé vert au jasmin (p'tit bonus)

2 commentaires

  1. Tout d'abord, bravo encore une fois pour le nouveau design de ton blog (j'imagine que tu te cherches encore un peu :p).
    Je découvre grâce à toi le layering, je connaissais pas du tout, je vais peut-être m'y intéresser car j'ai moi aussi un peau à problèmes, bon premier article beauté !
    xo

    RépondreSupprimer

32sf. All rights reserved. © Maira Gall.